Les courtiers en CFD ne vous proposent pas d'acheter de la vraie monnaie crypto. Au lieu de cela, vous négociez des contrats sur le prix de certaines devises cryptographiques - mais vous ne possédez jamais vraiment la devise, et vous ne pouvez pas la retirer (il y a quelques exceptions). Le trading sur les courtiers en CFD consiste essentiellement à parier sur le prix d'une devise cryptée sans en être propriétaire. Il y a des avantages et des inconvénients. Vous n'avez pas besoin de vous soucier des portefeuilles ou de comprendre quoi que ce soit à propos de la monnaie pour l'échanger. En outre, il pourrait avoir certains avantages fiscaux dans votre pays. Mais vous won´t obtenir un grand nombre des avantages de posséder et d'échanger de vraies devises crypto a. Obtenir des parachutages et profiter des fourches par exemple. Aussi vous n'obtiendrez pas la connaissance sur la technologie qui changera le monde comme vous ne pouvez pas l'imaginer.

Les exceptions sont Bitmex et Deribit qui sont des courtiers en CFD crypto - vous pouvez déposer et retirer des devises crypto ici.

Tirez profit de ces coupons et codes de réduction

Deribit Banner
cryptotradingbook.com
Compare your Top 3 Bitcoin Exchanges
Choose Provider 1:
Choose Provider 2:
Choose Provider 3:
Show more Bitcoin Exchanges

Courtiers CFD pour Crypto Trading

Les CFD sont des instruments complexes et comportent un risque élevé de perte rapide d’argent en raison de l’effet de levier. 73% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFDs. Vous devriez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent..

Qu’est-ce que le trading CFD ?

CFD signifie Contract for Difference et est une forme de stratégie d’investissement et de trading de produits dérivés. L’idée principale derrière l’utilisation du trading de CFD est de bénéficier des changements de prix de l’actif sous-jacent sans en être propriétaire. Le terme Contact pour la Différence signifie la différence entre les prix où le trader entre et termine une transaction.

Les opérations sur CFD sont facilitées par l’intermédiaire de courtiers, qui offrent souvent des possibilités de marge aux clients afin d’accroître l’effet de levier et de pouvoir spéculer davantage sur l’actif sous-jacent. Lorsqu’un trader entre dans une transaction CFD, il commence par une perte due à l’écart gagné par le courtier. Afin de réaliser un profit sur la position CFD, le mouvement de prix doit dépasser cet écart, de sorte que l’attente future du trader devrait être que le prix du sous-jacent augmente ou diminue au moins autant que ce qui couvrira le coût de l’écart.

Il est important de mettre en évidence et dans le cas d’une position CFD, le trader ne possède pas l’actif sous-jacent. On peut penser plutôt à un contrat entre le courtier et le négociateur, en vertu duquel le courtier accepte de payer la différence entre le prix initial et le prix final de la transaction. Il peut y avoir une variété de raisons pour lesquelles les traders peuvent ne pas vouloir détenir l’actif sous-jacent directement des aspects réglementaires aux stratégies de trading.

La raison la plus populaire d’avoir des positions CFD est de bénéficier d’opportunités à fort effet de levier. Sur le marché du sous-jacent (qui peut provenir d’actions, d’obligations ou de cryptocurrencies), le montant de l’effet de levier disponible est généralement limité par la nature du produit. Cependant, les marges sur les CFDs sont beaucoup plus élevées car les courtiers peuvent décider eux-mêmes du niveau de levier de l’offre aux clients, ils ne sont liés à aucun marché réglementé. Avec l’aide de l’effet de levier, le montant des bénéfices peut être facilement multiplié – et en même temps, les pertes accumulées peuvent être significativement plus importantes que la possession et le trading avec le sous-jacent.

Cryptocurrency CFD Trading

Le contrat d’options de trading de différences est de plus en plus populaire sur le marché. Des courtiers de longue date et des courtiers flambant neufs sont apparus sur le marché de la cryptocriminalité afin d’offrir des opportunités de trading de CFD aux clients.

Etant donné que le trading de CFD est plus un type de relation contractuelle entre le client et le courtier qu’une transaction d’achat et de vente, les agences de courtage ordinaires enregistrent relativement rapidement et facilement Bitcoin et d’autres cryptocurrences dans leur liste de produits.

L’aspect le plus important du trading de CFD cryptocurrency est lié à la nature du contrat CFD tel que décrit ci-dessus : si vous effectuez un trade CFD cryptocurrency, vous ne possédez aucune cryptocurrency. Vous ne pouvez que profiter de la hausse et de la baisse du prix.

L’autre point important à prendre en compte lors de l’évaluation des courtiers en CFD est de comprendre où le courtier s’approvisionne en prix. Comme l’idée principale derrière une transaction CFD est de payer la différence de prix entre le début et la fin de la transaction, il est crucial de comprendre et de vérifier que le courtier utilise des données de trading fiables pour afficher et exécuter les prix. Si le courtier manipule les prix, peu importe à quel point vos attentes étaient bonnes au sujet des mouvements futurs des prix, il est possible que vous ne puissiez jamais en profiter avec un courtier qui n’utilise pas des prix équitables en cryptologie. Comme il n’existe actuellement aucune source officielle pour les prix en cryptologie, il peut être difficile de vérifier si les prix offerts par les courtiers en CFD sont valides.

Avantages du trading de CFD Cryptocurrency

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les traders apprécient et préfèrent le trading de CFD cryptocurrency plutôt que l’achat et la vente de cryptocurrencies.

La raison la plus populaire pour choisir le trading de CFD est que beaucoup de gens ont peur du côté technique des cryptocurrencies. Certains se sentent intimidés en ouvrant leur portefeuille ou en vérifiant leur identité sur les échanges de devises cryptographiques. D’un autre côté, les courtiers CFD sont bien préparés pour les nouveaux adhérents et ont des comptes bien établis et faciles à ouvrir. Cela peut également être très intéressant pour les clients qui utilisent déjà les courtiers CFD pour d’autres produits et qui aimeraient profiter des mouvements de prix des cryptocurrencies, tout comme par exemple pour l’or ou le trading boursier.

Comme dans le cas du trading de CFD, le client n’achète ou ne vend pas réellement des cryptocurrencies, il est beaucoup plus facile de réagir rapidement aux mouvements du marché. La transaction sur la plateforme de trading du courtier est exécutée immédiatement, tandis que pour la transaction cryptocurrency – en fonction de la pièce de monnaie et de la capacité de la chaîne de blocage – il peut arriver que des transactions restent bloquées pendant quelques heures ou quelques jours sur la chaîne de blocage, ce qui empêche les traders de bénéficier des changements rapides du marché. Une solution à ce problème est de garder les pièces de monnaie sur les marchés boursiers pour pouvoir effectuer des transactions rapidement, mais cela comporte des risques, de même que les portefeuilles chauds sur les marchés boursiers, sont souvent exposés à des attaques de piratage. En fin de compte, le trading de CFD offre donc une opportunité rapide d’exploiter les mouvements intrajournaliers du marché sur les prix des cryptocurrences.

Les CFDs Cryptocurrency offrent la possibilité de bénéficier d’un fort effet de levier. Bien que les variations de prix des cryptocurrences soient déjà considérées comme beaucoup plus élevées que celles des actifs ordinaires, l’utilisation des marges permet de multiplier considérablement les bénéfices possibles.

Inconvénients du Trading CFD Cryptocurrency

Avant de s’engager dans le trading de CFD en cryptocurrency, il vaut la peine d’examiner les inconvénients que présente cet instrument dérivé.

Le trading de CFD a un prix. Le coût d’une opération sur CFD est l’écart entre les prix d’achat et de vente que le courtier offre à un moment donné. Le courtier achète la cryptocouronne à un prix inférieur au client et la vend à un prix supérieur. Cet écart est le profit du courtier qui est le teneur de marché des deux côtés. Cela signifie également qu’au moment où vous concluez un contrat CFD en cryptologie, vous subirez d’abord des pertes, jusqu’au moment où le mouvement des prix aura été suffisamment important pour couvrir l’écart. En raison de l’écart, le mouvement de prix attendu doit généralement être plus élevé que le mouvement de prix qui couvre les commissions de négociation.

L’utilisation de courtiers en CFD pour le trading de cryptocurrency nécessite un niveau de confiance important. Vous devez vérifier et vous assurer que les prix que vous voyez sur la plateforme suivent les mouvements généraux du marché ou, mieux encore, qu’ils proviennent directement d’une bourse. Il y a eu des rumeurs dans le passé au sujet de certains courtiers qui auraient manipulé les prix des cryptocurrences pour leur client, ce qui leur a fait subir des pertes inutiles.

Sommaire

Pendant le trading de CFD cryptocurrency, vous pouvez bénéficier rapidement des fluctuations des prix des cryptocurrency avec un effet de levier élevé. Cependant, comme vous ne possédez pas directement de cryptocurrences, vous devez faire confiance au courtier que vous utilisez pour le trading de CFD, tant en termes de paiements que de prix. Assurez-vous de choisir un courtier en CFD judicieusement.

CFD Brokers do not offer you to buy real crypto currency. Instead, you trade contracts on the price of certain crypto currencies - but you never really own the currency, nor can you withdraw it ( there are some exceptions). Trading on CFD brokers is basically betting on the price of a crypto currency without owning it. This has upsides and downsides. You do not need to care about wallets or understand anything about the currency to trade it. Also it might have some tax benefits in your country. But you won´t get a lot of the benefits owning and trading real crypto currencies has. Getting airdrops and benefiting from forks for example. Also you will not gain knowledge about the technology which will change the world like you can not imagine it.

Exceptions are Bitmex and Deribit which are crypto CFD brokers - you can deposit and withdraw crypto currency here.

Take advantage of these Coupons & Discount Codes

Deribit Banner
cryptotradingbook.com
Compare your Top 3 Bitcoin Exchanges
Choose Provider 1:
Choose Provider 2:
Choose Provider 3:
Provider
Pro and Contra
Has been hacked?
Fees
Security
Trading
High Leverage!
90 90
Pro
  • Available futures and derivates trading
  • High leverage
  • Many advanced features
  • Good liquidity
Contra
  • Not for beginners
  • High Withdrawal Fees
Has been hacked? No Fees
Deposit Fees:
No
Withdrawal Fees:
High ( 0.001 - 0.0002 BTC )
Trading Fees:
0.0 - 0.25%
Security Excellent Trading
Futures? Yes
Derivatives? Yes
Margin Trading? Yes
Visit Website
CFD Broker
82 82
Pro
  • Professionally made website
  • Educational Materials (videos)
  • Easy verification process
  • Copy trading
Contra
  • Does not accept Bitcoin deposits/withdrawals
  • Limited cryptocurrency listings
  • No live chat
Has been hacked? No Fees
Deposit Fees:
None
Withdrawal Fees:
Yes
Trading Fees:
Security Good Trading
Futures? Yes
Derivatives? No
Margin Trading? Yes
Visit Website
80 80
Pro
  • Easy account creation
  • No minimum deposit
  • Awesome interactive website
Contra
  • Unregulated
  • Some negative reviews
Has been hacked? No Fees
Deposit Fees:
None
Withdrawal Fees:
No
Trading Fees:
None
Security Excellent Trading
Futures? No
Derivatives? No
Margin Trading? Yes
Visit Website
80 80
Pro
  • Easy account creation
  • Futures and Options available
  • Phone support
Contra
  • Beta phase
  • Platform design needs to be “optimized”
  • Does not support any Fiat deposit/withdrawals
Has been hacked? No Fees
Deposit Fees:
None
Withdrawal Fees:
None
Trading Fees:
Yes
Security Excellent Trading
Futures? Yes
Derivatives? No
Margin Trading? Yes
Visit Website
OFFLINE
90 90
Pro
  • Accepts US residents
  • Anonymous
  • Easy account creation
Contra
  • New to the market
  • Does not accept Fiat deposits
  • Could use more customer service channels
Has been hacked? No Fees
Deposit Fees:
No
Withdrawal Fees:
0.00001689 BTC
Trading Fees:
Yes
Security Excellent Trading
Futures? Yes
Derivatives? N/A
Margin Trading? Yes
Visit Website

CFD Brokers for Crypto Trading

CFDs are complex instruments and come with a high risk of losing money rapidly due to leverage. 73% of retail investor accounts lose money when trading CFDs. You should consider whether you understand how CFDs work and whether you can afford to take the high risk of losing your money.

What is CFD Trading?

CFD stands for Contract for Difference and it is a form of derivative investment and trading strategy. The main idea behind using CFD trading is to benefit from the price changes of the underlying asset without actually owning it. The term Contact for Difference means the difference between the prices where the trader enters and end a transaction.

CFD trading is facilitated through brokers where the broker often offers margin opportunities as well to the clients to increase leverage and to be able to speculate more on the underlying asset. When a trader enters into a CFD trade, it initially starts with a loss due to the spread gained by the broker. In order to gain profit on the CFD position, the price movement must exceed this spread, so the future expectation of the trader should be that the price of the underlier moves up or down at least that much which will cover the cost of the spread.

It is important to highlight and in case of a CFD position, the trader does not own the underlying asset. It can be thought more of like a contract between the broker and trader, where the broker agrees to pay the difference between the beginning and end price of the deal. There could be a variety of reasons why traders might not want to own the underlying asset directly from regulatory aspects to trading strategies.

The most popular reason for having CFD positions is to benefit from high leverage opportunities. On the market of the underlier (which can be anything from stocks, bonds or cryptocurrencies) usually, the amount of available leverage is limited by the nature of the product. However the margins on CFDs are much higher as brokers may decide on their own how much leverage the offer to clients, they are not bound to any regulated markets. With the help of leverage the amount of profits can be easily multiplied – and at the same time, losses accumulated can be significantly more as well compared to owning and trading with the underlier.

Cryptocurrency CFD Trading

The contract for differences trading options is getting more and more popular on the market. Both long-existed and brand new brokers emerged on the cryptocurrency market to offer CFD trading opportunities to clients.

Since CFD trading is more like a contractual type of relationship between the client and the broker, not a buy-and-sell type of transaction, ordinary broker agencies picker up Bitcoin and other cryptocurrencies to their product list relatively quickly and easily.

The most important aspect of cryptocurrency CFD trading relates to the nature of CFD contract as described above: if you engage in a cryptocurrency CFD trade, you do not own any cryptocurrency. You can only benefit from the rise and fall of the price.

The other important point to look for when evaluating CFD brokers is to understand where the broker is sourcing their prices. As the main idea behind a CFD trade is to pay out the price difference between the start and the end of the trade, it is crucial to understand and verify the broker uses reliable trading data to show and execute prices. If the broker manipulates the prices, no matter how good your expectation was about future prices movements, it is possible you may never be able to benefit from it with a broker who is not using fair cryptocurrency prices. As at the moment there is no official source for cryptocurrency prices, it can be challenging to be able to verify if the prices offered by the CFD brokers are valid.

Benefits of Cryptocurrency CFD Trading

There are various reasons why traders enjoy and prefer cryptocurrency CFD trading over actually buying and selling cryptocurrencies.

The most popular reason for choosing CFD trading is that a lot of people are afraid of the technical side of cryptocurrencies. Some feels intimated by opening wallets or verifying identity on cryptocurrency exchanges. On the other side, CFD brokers are well prepared for new joiners and have established, easy to set up accounts. This can be a very appealing point to those clients as well, who already use CFD brokers for other products and just would like to benefit from the price movements of cryptocurrencies as well, just like for example from gold or stock trading.

As in case of CFD trading, the client does not actually buy or sell cryptocurrencies, it is much easier to react quickly to market movements. The transaction on the broker’s trading platform is executed immediately, while for cryptocurrency transaction – depending on the coin and the capacity of the blockchain – it can happen that transactions stuck for a couple of hours or days on the blockchain, which prevents the traders to benefit from rapid market changes. One solution to this is to keep coins on exchanges to be able to transact quickly, however, this involves risk, as well as hot wallets on exchanges, are often exposed to hacking attacks. So at the end, CFD trading offers a quick opportunity to exploit intraday market movements on cryptocurrency prices.

Cryptocurrency CFDs offers the opportunity to benefit from high leverage. Although the price changes of cryptocurrencies are already considered much higher compared to ordinary assets, with the use of margins the possible profits can be multiplied significantly.

Disadvantages of Cryptocurrency CFD Trading

Before engaging in cryptocurrency CFD trading, it is worth to look at the disadvantages that this derivative instrument has.

CFD trading comes with a price. The cost of a CFD trade is the spread between the buying and selling prices the broker offers at any given time. The broker buys the cryptocurrency at a lower price from the client and sells at a higher price. This spread is the profit of the broker who is the market maker on both sides. This also means that at the time you enter into a cryptocurrency CFD contract, you will initially experience losses, up until the point where the price movement has been great enough to cover the spread. Because of the spread, the expected price movement usually needs to be higher compared to the price movement which covers the trading commissions.

Using CFD brokers for cryptocurrency trading need a significant amount of trust. You need to verify and make sure the prices you see on the platform follows the general market movements or even better, directly sourced from an exchange. There have been rumors in the past about some brokers which may have manipulated the cryptocurrency prices for their client, which caused them to experience unnecessary losses.

Summary

During cryptocurrency CFD trading you can benefit from the fluctuation of cryptocurrency prices quickly with high leverage. However, as you do not own directly any cryptocurrencies you have to trust the broker you use for CFD trading both in terms of payouts and prices. Make sure you select a CFD broker wisely.