Acheter Bitcoin avec Alipay

Sur cette page vous trouverez toutes les bourses et plateformes de trading Bitcoin qui permettent l'échange d'Alipay vers Bitcoin et d'autres monnaies crypto.

Deribit Banner
cryptotradingbook.com
Compare your Top 3 Bitcoin Exchanges
Choose Provider 1:
Choose Provider 2:
Show more Bitcoin Exchanges

Meilleurs échanges d’Alipay à Bitcoin

Il y a des raisons spécifiques pour lesquelles vous voulez utiliser Alipay pour acheter Bitcoin. Vous connaissez peut-être un ami qui vit en Chine et croit que le commerce de Bitcoin y est meilleur ; ou vous vivez dans la région dans laquelle avoir un compte Alipay est plus pratique que PayPal. Quelle que soit votre raison, je suis là pour vous indiquer la bonne direction.

Sites Web qui acceptent les transactions Alipay

J’ai listé ci-dessous les sites web qui acceptent Alipay comme méthode de paiement pour les transactions Bitcoin :

Comme vous l’avez peut-être remarqué, il s’agit de sites Web commerciaux sur lesquels vous pouvez acheter personnellement des Bitcoins à une personne qui veut vendre sa juste part. Un rapide coup d’oeil sur le site Web LocalBitcoins.com et j’ai découvert qu’Alipay est largement utilisé par les personnes qui résident actuellement en Chine ou en provenance de Chine. Alipay est un mode de paiement spécifique qui est utilisé et est largement préféré par les gens vivant dans cette région. Avec les sites Web énumérés ci-dessus, vous pouvez commercer avec quelqu’un de Chine ou une personne qui utilise Alipay. S’il vous plaît noter que les taux seraient certainement différents d’un vendeur à l’autre, choisissez le meilleur vendeur avec de bonnes critiques.

Les commentaires aident beaucoup dans le trading quand il s’agit de sites de trading Bitcoin..

Échanger les sites Web qui acceptent Alipay

Allons de l’avant avec l’échange de sites Web qui acceptent réellement Alipay comme moyen de paiement. J’ai essayé de chercher des sites Web familiers qui acceptent Alipay pour acheter des Bitcoins, mais sans succès. J’ai cependant trouvé un site chinois qui accepte Alipay depuis le premier jour. Mes excuses car je ne suis pas en mesure de vous montrer une capture d’écran du mode de paiement accepté puisque vous devez avoir une pièce d’identité chinoise pour pouvoir continuer.

Le site Web dont je parlais serait Btcchina.com et ils acceptent les paiements Alipay depuis qu’ils ont commencé à fonctionner. Vous pouvez en savoir plus sur ce site Web acceptant les paiements Alipay par le biais de ce link.

Avantages de l’utilisation d’Alipay pour l’achat de Bitcoins

Le seul avantage que je peux voir en utilisant Alipay est l’emplacement régional où vous vous trouvez actuellement. Si vous n’êtes pas dans la région qui accepte Alipay comme méthode de paiement en dehors de l’achat de Bitcoins, alors je suggère fortement d’utiliser PayPal à la place. Alipay est une méthode de paiement alternative quand il s’agit d’acheter des Bitcoins, mais n’est pas aussi flexible quand il s’agit d’autres choix de sites Web pour les gens qui ne sont pas dans la région.

Si vous pensez que le marché du bitcoin est meilleur en Chine, alors vous voudrez peut-être revoir votre mandarin et vous créer un compte chez Alipay. C’est parce qu’ils agissent comme leur “PayPal” local et qu’ils sont largement utilisés sans aucun problème.

Conclusion

Si vous n’avez pas de compte chez Alipay et que vous n’en avez pas besoin pour acheter des Bitcoins, alors ne créez pas de compte. Si vous avez un compte et que vous voulez acheter Bitcoin en l’utilisant, alors suivez les suggestions fournies ci-dessus !

Avantages:

  • Exclusivité
  • Meilleure option pour les personnes qui vivent en Chine

Inconvénients:

  • Mode de paiement propre à la région
  • Très peu de sites occidentaux acceptent les paiements utilisant Alipay

Liens utiles

Buy Bitcoin with Alipay

On this page you can find all the Bitcoin Exchanges and Trading Platforms which allow the exchange from Alipay to Bitcoin and other crypto currencies.

Compare your Top 3 Bitcoin Exchanges
Choose Provider 1:
Choose Provider 2:
Choose Provider 3:

Best Alipay to Bitcoin Exchanges

There are specific reasons why you want to use Alipay to purchase Bitcoin. You might know a friend who lives in China and believes that Bitcoin trade is better there; or you live in the region in which having an Alipay account is more convenient than PayPal. Whatever your reason is, I am here to point you to the right direction.

Websites that accept Alipay trades

I have listed these websites below that accept Alipay as a payment method for Bitcoin trades:

As you might have noticed, these are trading websites where you can personally purchase Bitcoins from a person that wants to sell their fair share. A quick look into LocalBitcoins.com website and I found out that Alipay is widely used in people that currently reside or from China. Alipay is a specific payment method that is being used and is widely preferred by people living in that region. With the listed websites above you can trade with someone from China or a person who uses Alipay. Please be advised that rates would definitely be different from seller to seller, choose the best seller with good reviews.

Reviews help a lot in trading when it comes to Bitcoin trading websites.

Exchange websites that accept Alipay

Let us move forward to exchange websites that actually accept Alipay as payment. I tried to look for familiar websites that accept Alipay to purchase Bitcoins but no luck. I have however found a Chinese website that has been accepting Alipay since day one. My apologies as I am unable to show you a screenshot of the payment method being accepted since you need to have a Chinese ID in order to go through and continue.

 

The website I was talking about would be Btcchina.com and they have been accepting Alipay payments since they started operation. You can read more about this website accepting Alipay payments through this link.

Advantages of using Alipay to purchase Bitcoins

The only advantage I can see when using Alipay is the regional location you are in right now. If you are not within the region that accepts Alipay as a payment method aside from purchasing Bitcoins, then I strongly suggest to use PayPal instead. Alipay is an alternative payment method when it comes to purchasing Bitcoins but is not that flexible when it comes to other website choices for people that are not in the region.

If you think that Bitcoin market is better in China, then you might want to brush up with your Mandarin and get yourself an account with Alipay. This is because they do act as their local “PayPal” and is widely used without any problems at all.

Conclusion

If you have do not have an account with Alipay and you do not need one to purchase Bitcoins, then do not make an account. If you do have an account and you want to purchase Bitcoin using it, then follow the provided suggestions above!

PROS:

  • Exclusivity
  • Better option for people who lives in China

CONS:

  • Region-specific payment method
  • Very few western websites accept payments using Alipay

Useful Links